2.09.3

De No Man's Sky Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Le contenu de cet article concerne la version Beyond.
Le contenu de cet article est à jour.
2.09.3
Date de mise à jour 30 août 2019
Plateforme(s) PC
Chronologie des versions
Version précédente Version suivante
2.09.2 2.09.4

Liens externes

Mise à jour 2.09.3 sur nomanssky.com

La mise à jour 2.09.2 est la 60ème mise à jour officielle de No Man's Sky.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

La mise à jour 2.09.2 est la 59ème mise à jour officielle de No Man's Sky et est sortie le 30 août 2019 sur PC.

Cette mise à jour concerne la présence de certains bugs dans le jeu.

Bug fixés[modifier | modifier le wikicode]

  • Correction d'un certain nombre de problèmes de saisie qui rendaient indisponibles la mise à l'échelle et la rotation libres des pièces de base (malheureusement, les utilisateurs disposant de liaisons personnalisées devront retravailler leurs paramètres).
  • Correction d'un problème qui entraînait la perte ou l'échec d'ajout de destinations de téléportation aux joueurs de galaxies autres qu'Euclide.
  • Résolution d'un certain nombre de problèmes avec l'interface utilisateur du raffineur, notamment les boutons d'augmentation et de diminution du nombre ne fonctionnant pas.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'apprentissage des glyphes de portail à partir des interactions entre les voyageurs.
  • Correction d'un problème qui entraînait un long délai lors de la remise de missions au conseil de mission.
  • Ajout d'un certain nombre de pièces de base manquantes à l'unité de recherche en construction sur l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de capture avec les coussinets d'atterrissage.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de capture/placement avec les affineurs moyens.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de capture de pièces de base qui se produisaient uniquement en mode multijoueur.
  • Correction d'un problème en raison duquel les marqueurs des pôles planétaires nord et sud étaient invisibles.
  • Amélioration de la messagerie lors de la réalisation d'une mission sur le Nexus, pour indiquer plus clairement où vous vous trouverez lorsque vous quitterez l'anomalie spatiale.
  • Apport de nombreuses améliorations esthétiques à la traite automatisée des créatures.
  • Correction d'un problème en raison duquel les mises à niveau des frégates coûtaient beaucoup trop cher.
  • Création des marqueurs HUD pour les joueurs de votre groupe de couleurs compatibles.
  • Correction d'un problème qui empêchait le portail de l'anomalie spatiale d'afficher des captures d'écran des bases disponibles.
  • Résolution d'un certain nombre de problèmes visuels liés à l'interface utilisateur du portail de l'Anomalie Spatiale, notamment le nettoyage de la présentation des icônes de mission.
  • Résolution d'un certain nombre de problèmes liés à l'entrée et à la sortie de l'Anomalie Spatiale lors d'une mission du Nexus.
  • Résolution d'un problème empêchant le surveillant de base de démarrer automatiquement en mode création après avoir placé un terminal.
  • Correction d'un certain nombre de cas de texte incorrect lors de l'affichage des récompenses de faction sur le tableau de mission.
  • Problème résolu: les dépôts des systèmes Gek avaient un nombre incorrect de points de repère.
  • Ajout d'un marqueur HUD spécifique pour les horreurs biologiques.
  • Suppression d'un avertissement incorrect concernant le transfert de cargaison lors de l'achat d'une frégate.
  • Augmentation de la puissance du Javel Blaze.
  • Augmentation de la puissance de l'accélérateur infra-couteau.
  • Suppression des informations de débogage des captures d'écran en mode photo.
  • Tentative de restaurer les cargaisons perdues dans des sauvegardes affectées par le bogue de suppression d'un cargo.
  • Correction d'un crash pouvant survenir lors de la suppression de pièces de base héritées.
  • Paramètres de rendu ajustés pour améliorer la stabilité dans les zones denses sur PC.