Wiki No Man's Sky
S'inscrire
Advertisement
NmsMechanics Crafting

Niveaux de fabrications (Atlas Rises)

La fabrication est l'un des quatre piliers fondateurs de No Man's Sky.

Présentation[]

La fabrication est une mécanique de jeu indispensable à la survie du voyageur stellaire. Elle permet au joueur peut fabriquer des améliorations technologiques pour son exocombinaison, son multi-outil, ses vaisseaux, ses exonefs et ses cargos. À l'opposé, le démontage permet quant à lui de recycler les produits et technologies en plusieurs composants plus basiques.

Fabrication[]

Types de produits[]

Pour fabriquer un objet, il suffit d'ouvrir l'inventaire "Exocombinaison". Il est alors possible, en sélectionnant un emplacement libre, de fabriquer un produit en validant la première ligne. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, qui propose de fabriquer des produits divisés en quatre catégories :

Plans[]

La plupart des produits de fabrication ne sont pas disponibles dès le début du jeu. La plupart se débloquent à l'aide de plans, trouvés à travers l'univers, et qui peuvent être acquis de plusieurs manières :

Utilisation[]

Les produits fabriqués par le joueur ont plusieurs utilités autres que l'amélioration des technologies. Ils peuvent par exemple :

  • Générer des bénéfices de négociation à l'issue d'un échange.
  • Servir de parties lors d'une construction de base.
  • Réparer des capsules de sauvetage, des machines endommagées et des frégates.

Démontage[]

Certaines technologies peuvent être démontées, c'est-à-dire recyclées en éléments basiques avec un taux de récupération de 25-50 %. Lorsqu'une technologie est démontée, les matériaux bruts rendus représentent à peine la moitié du montant utilisé pour fabriquer l'objet.

Notes[]

  • Fabriquer des objets peut permettre au joueur de sauver de l'espace en remplissant un emplacement à place d'en avoir trois autres occupés par les ressources nécessaires. Cela lui permet également de recycler des composants en fabricant des améliorations, plutôt que de simplement jeter ou vendre les anciens composants.
  • Depuis la mise à jour NEXT, les joueurs peuvent également fabriquer des munitions pour les armes à projectile.
  • Suite à la mise à jour v1.35 Atlas Rises, il est désormais possible de fabriquer plusieurs fois le même objet en même temps, ainsi que d'ajouter un objet sur une pile de fabrication existante.

Voir aussi[]

Vidéos[]

Advertisement