Fabrication

De No Man's Sky Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Le contenu de cet article concerne la version Visions.
Le contenu de cet article est à jour depuis le 13 août 2019.
Niveaux de fabrications (Atlas Rises)

La Fabrication est un des 4 piliers principaux de No Man's Sky.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Le joueur peut fabriquer des améliorations technologies pour leur exocombinaison, leur vaisseau spatial, leur Multi-outil, leur exonef et leur Cargo en utilisant des schémas trouvés tout au long de l'univers. Le joueur peut aussi acheter des schémas dans les stations spatiales, les trouver dans les Observatoires et Installations de fabrication, ou tout simplement les obtenir en guise de récompense auprès de certains PNJ.

Le joueur peut aussi fabriquer des produits, qui sont généralement plus précieux que les ressources. Les produits peuvent être utilisés en :

Depuis la version NEXT, les joueurs peuvent aussi fabriquer des munitions pour les armes à projectiles.

Démantèlement des améliorations[modifier | modifier le wikicode]

Certains produits et améliorations peuvent être démantelés. Fabriquer des objets peut permettre à un joueur de gagner de la place en remplissant un même emplacement avec un objet fabriqué au lieu d'utiliser plusieurs emplacements distincts pour la/les ressource/s impliquée/s. Cela permet également au joueur de recycler certains composants pendant la fabrication des améliorations, au lieu de simplement les jeter ou de les vendre. Lorsqu'une amélioration est démantelée, les matières premières obtenues valent la moitié des ressources totales utilisées lors de sa création.

Information additionnelle[modifier | modifier le wikicode]

  • Depuis la mise à jour Atlas Rises 1.35, il est possible de fabriquer un nombre précis d'un même objet en un seul coup, ainsi que de le fabriquer sur un emplacement où il est déjà installé (pour incrémenter le stock de cet objet sur la même case).

Galerie[modifier | modifier le wikicode]