Multi-outil

De No Man's Sky Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Multi-outil disponible à l'achat

Le multi-outil est un élément clé de l'équipement du joueur. Il combine des fonctions d'armement, de minage et de scanographie. Les multi-outils peuvent être améliorés à l'aide de technologies qui s'installent dans l'inventaire de celui-ci.

Classification[modifier | modifier le wikicode]

Il y a plusieurs types de multi-outil :

  • Pistolet : Multi-outils communs. Généralement avec un petit nombre d'emplacements d'inventaire, ils possèdent un bonus en minage.
  • Fusil : Multi-outils communs. Généralement avec un grand nombre d'emplacements d'inventaire, ils possèdent un bonus en dégâts.
  • Expérimental : Multi-outils peu communs. Leur nombre d'emplacement est très variable, ils possèdent un bonus en scanographie.
  • Extraterrestre : Multi-outils rares. Leur nombre d'emplacement est très variable, ils possèdent un bonus dans tout les domaines.

En plus de leur type, chaque multi-outils possèdent une classe. Ces classes sont, de la moins performante à la plus performante : C, B, A et S. Plus la classe est élevée, plus les bonus sont importants.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Les multi-outils peuvent être achetés dans les stations spatiales, les campements mineurs et dans l'anomalie spatiale. Le prix varie d'environ 50.000 unités à 5.000.000 unités.

Il n'y a pas de méthode efficace pour trouver un "bon" multi-outil, cependant, les multi-outils de classe S sont plus fréquents dans les systèmes d'économie de niveau 3.

Technologies[modifier | modifier le wikicode]

Il y a plusieurs technologies disponibles sur le multi-outil. Celles-ci peuvent être améliorées avec des modules d'améliorations trouvable dans les stations spatiales.

Extraction

Armement

Exploration

Modification de terrain

Autre