Ryan Doyle

De No Man's Sky Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Rdoyle.jpg

Ryan Doyle est un fondateur est un directeur technique chez Hello Games. Il est développeur sur No Man's Sky.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

J'ai été plongé dans les jeux depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir - un de mes premiers souvenirs est de jouer à Robotron 2084. J'étais émerveillé, c'était comme quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. J'étais dans un film de science-fiction, un univers où tout était possible. J'étais accro.

Je suis finalement allé à l'université pour étudier les sciences informatiques, et en terminant les études, j'ai eu de la chance que Criterion Games aient désespérément besoin de développeurs, car ils m'ont offert mon premier emploi dans l'industrie du jeu vidéo. J'étais ravi - c'était mon rêve ! Créer des jeux, être en mesure de donner à d'autres personnes ce sentiment fantastique que vous ressentez lorsque vous démarrez un nouveau jeu pour la première fois et qu'en appuyant sur tous les boutons vous fasse sentir que vous n'êtes plus dans le monde où vous êtes assis physiquement, mais que vous êtes dans le monde affiché à votre écran, celui dans votre tête.

J'ai passé un moment fantastique en travaillant sur la série Burnout, avant de partir chez Kuju pour avoir l'opportunité de devenir "Lead Developper" sur Geometry Wars : Galaxies (J'étais précédemment un grand fan de Geometry Wars). C'était une autre bonne expérience de travail, avec une atmosphère amusante où des jeux qui le sont tout autant étaient en préparation.

Hello Games était ma prochaine grande étape - essayer quelque chose par nous-mêmes. Ce fut un voyage excitant, passionnant et éducatif, et j'espère que nous produirons des jeux qui vous donnerons le sourire, ou un rire aux lèvres, parce que c'est ce que les jeux signifient pour moi. De l'amusement.[1]

Références[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]