Wiki No Man's Sky
Advertisement
20220721202814 1

Les cargos sont d'immenses vaisseaux que l'on peut rencontrer dans l'espace.

Ils se présentent sous forme de flottes, qui contiennent généralement deux grands cargos (dont un où il est possible d'atterrir) et de nombreux vaisseaux plus petits. Il est possible d'y atterrir pour parler au commandant dans le cockpit et l'acheter avec des unités.

Lorsque vous possédez un cargo, vous pouvez l'invoquer dans l'espace. Vous devez avoir les améliorations d'hyperpropulsion correspondantes pour le cargo pour l'invoquer dans les systèmes stellaires de couleur.

Types de cargo[]

Il y a deux types de cargo :

  • Normal : Ces cargos peuvent se rencontrer dans l'espace à n'importe quel moment du moment que le pulsoréacteur est désactivé. Ils ont un nombre d'emplacement assez limité. Le nombre d'emplacement varie de 15 à 19 emplacements et leur prix varie de 5 à 23 millions d'unités.
  • Capital : Ces cargos de grande taille se rencontrent lors d'une bataille spatiale à l'arrivée dans un système stellaire. Ils doivent être défendus des pirates afin de pouvoir l'acheter, ils sont entre 24 et 34 emplacements et leur prix varie de 26 millions (pour un cargo C24) à 178 millions d'unités (pour un cargo S34).

Note : Lorsque vous échangez votre cargo contre un autre, la valeur de votre ancien cargo est prise en compte sur le prix du nouveau.

Cargo normal Cargo capital

Classification[]

Les cargos sont classés avec les notations C, B, A et S (du moins puissant au plus puissant), cette classe affecte la portée hyperpropulsion du cargo, un cargo S ayant un bonus plus important.

Il n'y a pas d'astuce légitime permettant d'obtenir un cargo de classe S plus facilement, les cargos de classe S sont assez rares.

Attaque d'un cargo[]

Les cargos possèdent des conteneurs pouvant être détruits. Lorsqu'ils sont détruits, les sentinelles interviennent. Cependant, une large gammes de ressources peuvent être obtenues, comme des amas de nanites, des modules de frégate récupérés ou du métal chromatique.

Il est recommandé d'avoir un vaisseau bien équipé pour mener une attaque (bouclier amélioré) et de quoi recharger le bouclier à de nombreuses reprises.

Inventaire[]

L'inventaire d'un cargo normal varie de 15 à 19 emplacements, celui d'un cargo capital va de 24 à 34 emplacements. Il y a de plus un inventaire de technologie dans lequel sont installés les technologies spécifiques au cargo.

Les inventaires peuvent être améliorés avec des cloisons de cargo obtenable dans les cargos abandonnés sur l'unité d'ingénierie, au bout des cargos abandonnés (écran rouge).

Technologies[]

20201214210329 1

Les technologies de cargo s'installent dans l'inventaire de technologie qui peut contenir jusqu'à 9 emplacements. Elles peuvent être débloquées via un terminal situé autour du globe holographique du cockpit du cargo. Ce terminal permet aussi de débloquer les plans nécessaires aux expéditions de frégate.

Technologies de cargo :

De plus, dans les cargos abandonnés, des améliorations procédurales améliorant soit la performance des expéditions de frégates, soit la portée de l'hyperpropulsion, peuvent être trouvées. On les trouve dans l'unité d'ingénierie, au bout du cargo abandonné (écran rouge).

Utilisations d'un cargo[]

Hyperpropulsion[]

Les cargos ont une portée d'hyperpropulsion supérieure à celle d'un vaisseaux. La portée d'hyperpropulsion peut dépasser 2000 années-lumière sur un cargo de classe A ou S. La distorsion pour cargo nécessite néanmoins un nombre plus importants de technologies installées pour être utilisées à son plein potentiel. Cela inclus les améliorations fabriquées avec des ressources, et les améliorations installables qui peuvent être trouvées dans les cargos abandonnés.

Construction[]

Détails : Base de cargo
Le cargo dispose d'une partie constructible, des pièces constructibles de cargo peuvent être construites afin d'agrandir l'espace. Certains éléments constructibles pour les bases planétaires peuvent également y être construits, comme par exemple les modules décoratifs.

L'installation d'une ou plusieurs salles de commandement de flotte permet la gestion d'expéditions de frégate, tandis que l'installation d'un matérialisateur orbital d'exonef permet l'appel de ses exonefs n'importe où du moment que le cargo est dans le système stellaire où vous vous trouvez. Diverses technologies peuvent être construites dans les bases de cargo.

Frégates[]

Voir frégate pour plus de détail.

Un cargo peut disposer d'une flotte de frégates. Ces frégates peuvent accomplir des missions afin de rapporter unités et ressources de valeur. Les missions de frégates sont contrôlées depuis une salle de commandement de flotte.

Personnalisation[]

La couleur des cargos est personnalisable. Les différentes couleurs sont achetables de la même façon que les technologies de cargo (5000 amas de nanites par couleur) et est applicable depuis le terminal situé au bord du globe holographique dans le cockpit.

Advertisement